Les avantages d'un logiciel tout-en-un

En tant qu'hôtelier, vous avez en permanence de multiples tâches à réaliser quotidiennement qui vous prennent beaucoup de votre temps. Bien sûr, il existe différentes solutions logicielles pour mieux gérer votre hôtel, mais il est parfois difficile de s’y retrouver. Un outil tout-en-un est la solution idéale pour gérer votre établissement de manière claire et centralisée afin que vous puissiez vous concentrer sur ce qui est le plus important : vos clients. Vous souhaitez savoir pourquoi ? Voici les 5 principaux avantages :

Stardekk
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19/8/2021

#1: Etre connecté

Un logiciel tout-en-un vous aide à gérer les différents aspects de la gestion de votre hôtel, tels que les arrivées, les  départs, les listes de petit-déjeuner et de nettoyage des chambres, le back-office et la facturation. Les différentes fonctions de votre établissement sont centralisées, tout le monde travaille sur un seul outil : chacun sait ce qu’il se passe et vous gagnez du temps. De plus vous évitez les  problèmes d'intégration et de connection, tout est plus simple.

#2: Proposer une meilleure expérience utilisateur

Lorsque vous avez différents outils connectés qui travaillent ensemble, vous devez toujours jongler entre différentes interfaces. Vous devez apprendre à travailler avec plusieurs outils et vous n’avez pas de tableau de bord centralisé. Un système tout-en-un est donc évidemment plus facile à utiliser pour vous et vos équipes. Vos nouveaux collaborateurs sont formés plus rapidement et travaillent plus efficacement.

Les avantages d'un logiciel tout-en-un

Avec Bookingplanner All-in-One, vous pouvez voir toutes vos réservations sur une plateforme centrale, ce qui vous évite de devoir surfer sur les extranets des différents sites de réservation. C'est efficace et rapide !

#3: Gagner du temps

Le plus grand avantage d’utiliser un logiciel tout-en-un est certainement le gain de temps. En effet, vous disposez de toutes vos données centralisées sur un seul outil ; le travail manuel est réduit. Vérifier, centraliser, générer des rapports, analyser des données manuellement demandent beaucoup de travail ; avec notre logiciel Bookingplanner, vous pouvez facilement extraire un grand nombre de rapports détaillés.  

En plus du travail manuel, les erreurs dans les rapports ou les calculs arrivent fréquemment. Avec un logiciel tout-en-un, vous pouvez facilement gérer votre activité à partir d'un seul tableau central et vous gagnez un temps précieux que vous pouvez consacrer à vos clients.

"Le plus grand avantage d’utiliser un logiciel tout-en-un est certainement le gain de temps."

#4: Se concentrer sur la croissance

En utilisant un logiciel tout-en-un, vous pouvez réduire les coûts et créer plus de profits. Vous réalisez ces économies en gagnant en temps et en efficacité. Vous pouvez ainsi vous concentrer sur le développement de votre entreprise :  

  • Développer par exemple votre stratégie commerciale et tarifaire
  • Optimiser votre e-reputation et votre communication sur les réseaux sociaux. Si vous voulez des conseils à ce sujet, n’hésitez pas à aller lire notre ebook !  

En plus d’être un outil tout-en-un pratique, notre logiciel offre également une connectivité ouverte à travers notre Marketplace : vous souhaitez combiner plus d'outils et d'applications ? C’est possible ! Vous pouvez choisir parmi plus de 400 intégrations avec des outils et solutions qui communiquent de manière efficace et fluide.

#5: Plus de réservations, moins de gestion administrative

Avec notre suite logicielle Bookingplanner All-in-One, vous avez accès aux principaux sites de réservation tels que Booking.com et Airbnb, et vous pouvez vous connecter à plus de 400 partenaires.. Un moyen donc d’avoir une meilleure visibilité en ligne et de vous permettre d'attirer de nouveaux clients. De nombreuses tâches telles que la facturation, la création de rapports quotidiens ou encore l'attribution des chambres sont prises en charge par un seul logiciel, ce qui réduit considérablement votre charge de travail.

Vous pouvez gérer vos réservations et la communication avec vos hôtes en un clin d'œil, garantissant ainsi une expérience client parfaite. Un client satisfait contribue à une bonne réputation en ligne, ce qui, à long terme, se traduit par un plus grand nombre de clients et donc par un taux d'occupation plus élevé !

Les avantages d'un logiciel tout-en-un

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